Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 21:41

Bonjour à tous,

Il y a une dizaine de jours, j'ai accepté la nouvelle version d'Overblog. Dès le départ, j'ai senti mon erreur. Alors surtout, si on vous la propose, dites NON !!

Outre l'interface très fouillis à mon gout où il n'est plus possible de répondre à ses commentaires, où la rédaction d'un article devient une mission de haute envergure, où la liste de mes abonnées reste introuvable et j'en passe ... je me suis rendue compte que certains liens sur mon blog avaient disparu et que mon entête est parti je ne sais où. Je pense même avoir perdu quelques photos dans la bataille et surtout, mes abonnés ne reçoivent plus les news !

Je ne vous dis pas ma colère depuis quelques jours. Ce blog, c'est une histoire de coeur, il a été crée après la naissance de mon grand, pour marquer le début d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ à 3. Bref ...

J'ai quand même écrit à Overblog mais dès la validation de mon message, on nous dit qu'en raison d'un grand nombre de mails, il n'est pas possible de répondre à tous. On nous invite à régler le problème via le forum d'entraide ou les questions/réponses ...

Au vu du nombre de problème que j'ai à régler, je me suis dit que plutôt que de passer une journée à chercher des solutions, autant la passer à créer un autre blog autre part.

Très très en colère Miss Loulou !!! Et c peu dire !

Je ne comprend pas comment on peut pondre une daube pareil et flinguer des années de boulot comme ca, d'un clic ! Certes, je ne suis pas connue, certes, je n'ai pas des milliers d'abonnés, ni une centaine de visites par jour, mais c'était mon BLOG à moi avec pleins de souvenirs dedans !

Je ne vous remercie pas Overblog et si j'avais un peu de courage , je supprimerais carrément mon blog mais ca, je ne peux m'y résigner pour le moment !

Chers abonnés et chers visiteurs, je vous invite donc à me retrouver sur mon nouveau blog dont vous trouverez le lien au bas de l'article

N'hésitez pas à vous réinscrire ou vous inscrire à ma news. 

 

A bientôt donc pour de nouvelles aventures et bye bye Overblog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je vous applaudis pour votre paragraphe. c'est un vrai charge d'écriture. Continuez
Répondre
F
je te suis ,moi non plus je n'ai pas des milliers de visite par jour ,mais ce qu'on y met est precieux , je te suis sur ton nouveau blog, <br /> bisous ensoleillés chez moi<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merciii bcp frifricreations, je suis contente de te compter parmi mes abonnées ! Ouiii j'ai qd mm un pincement au coeur de quitter mon blog ici mais c une nouvelle vie virtuelle qui commence. Gros bizzzzzz ensoleillé de Lyon ! Je viendrais sur ton blog pr ton jeu aussi dès que je suis tranquille.
F
Je te suis Loulou. Longue vie à ton nouveau blog. Bisous
Répondre
M
Mercii ma Florie et finalement je suis contente de partir !
B
Oui c'est pas top ! Bisous bisous bisous ma Loulou
Répondre
M
Ouiii c pas top ! Je viens juste de voir comment partager sur facebook et comment envoyer aux abonnés. C'est d'un pratique ... ce n'est plus automatique.

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages