Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 13:19

Coucou, 

 

Nous voici mercredi et qui dit mercredi dit Granny Love Challenge.

 

Je vous rappelle mon objectif pour ce challenge : 

 

52998072 p

 

Cette pochette est donc nommée "Pochette à miel" et le tuto vient de chez Patch et Plus link. Elle est composée de 26 hexagones de type african flowers et voilà mon premier granny : 

 

IMG_1316.jpg

 

A la semaine prochaine pour voir la suite !

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Loulou
commenter cet article

commentaires

FleurBelge 19/02/2014 22:46

Tellement joli ton granny et cette pochette est ravissante, bien doublée, un ravissement joliment coloré et féminin, FleurBelge

Miss Loulou 20/02/2014 12:47



Merciiii FleurBelge !! bizzzz



Magally 16/02/2014 15:55

Elle est superbe la pochette que tu vas faire !!! J'adore le modèle ! Bon crochetage ma belle, bisous magiques ♥

Miss Loulou 16/02/2014 19:29



Merciii Mag ! Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



ynomra 16/02/2014 12:44

whaou j'adore ce modèle de granny j'ai hate de découvrir ta pochette bravo bisous

Miss Loulou 16/02/2014 19:29



Merciii bcp ynomra ! A bientot !



Madebysissinou 14/02/2014 11:58

Cela donne très envie.

Miss Loulou 14/02/2014 22:26



Merciiii ! a bientot !



kouchka 13/02/2014 14:35

C'est un bel objectif dis donc :)

Miss Loulou 13/02/2014 17:02



Merciii bcp !! A bientot !



nounoucrochette 13/02/2014 09:20

Très sympa ton projet, et les couleurs que tu as choisi j'adore. Me tarde de voir le résultat final.

Miss Loulou 13/02/2014 17:02



Merciii bcp !! A bientot alors !



Mamita 12/02/2014 18:01

j'ai jamais pris le temps de faire une trousse sur ce modèle qui pourtant me fait de l'oeil depuis bien longtemps
et puis les african flowers j'adoooooooooooooooooore

Miss Loulou 12/02/2014 22:31



Ah ben y'a plus qu'à alors ! Profites de ce challenge pour te motiver ! A bientot ! et Merciii de ta visite !



hinda 12/02/2014 16:43

j'aime beaucoup! rdv dans une semaine :)

Miss Loulou 12/02/2014 22:31



Merciiii bcp ! a Bientot ouiii



jijihook 12/02/2014 15:35

super jolie ta première african flower :)

Miss Loulou 12/02/2014 22:30



Merciii Gisèle, merci de nous motiver grace à ton challenge ! a bientot !



Brijouperle 12/02/2014 14:44

Et il est réussi ! Et surement très plaisant à faire ! Gros bisous ma Loulou

Miss Loulou 12/02/2014 15:09



OUiii brijou, c agréable à faire !! gros bizzzz ma brijou !!



Mino 12/02/2014 14:43

Oh ouiiii ! Elle va être belle ta pochette à miel ! Bravo !

Miss Loulou 12/02/2014 15:09



Merciii Mino ! bizzzz



annabelle 12/02/2014 14:21

c'est tout mignon loulou.
tu vas rester dans ces couleurs ou changé a chaque granny?
voui, je fais ma curieuse LOL
bisous, bisous

Miss Loulou 12/02/2014 15:09



Merciii annabelle, je comptais rester dans ces couleurs ou peut etre en faire un ou deux ds les coloris jaune/orange. ON verra. Gros bizzzzzzzzzzzz



frfricreations 12/02/2014 14:17

c'est ravissant et joli , bonne journée
bisous,
frifricreations !

Miss Loulou 12/02/2014 15:08



Merciii bcp ! bonne journée aussi ! gros bizzzz



Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages