Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 13:19

Coucou, 

 

Nous voici mercredi et qui dit mercredi dit Granny Love Challenge.

 

Je vous rappelle mon objectif pour ce challenge : 

 

52998072 p

 

Cette pochette est donc nommée "Pochette à miel" et le tuto vient de chez Patch et Plus link. Elle est composée de 26 hexagones de type african flowers et voilà mon premier granny : 

 

IMG_1316.jpg

 

A la semaine prochaine pour voir la suite !

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tellement joli ton granny et cette pochette est ravissante, bien doublée, un ravissement joliment coloré et féminin, FleurBelge
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii FleurBelge !! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe la pochette que tu vas faire !!! J'adore le modèle ! Bon crochetage ma belle, bisous magiques ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii Mag ! Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
whaou j'adore ce modèle de granny j'ai hate de découvrir ta pochette bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii bcp ynomra ! A bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela donne très envie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii ! a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est un bel objectif dis donc :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii bcp !! A bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très sympa ton projet, et les couleurs que tu as choisi j'adore. Me tarde de voir le résultat final.
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii bcp !! A bientot alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai jamais pris le temps de faire une trousse sur ce modèle qui pourtant me fait de l'oeil depuis bien longtemps<br /> et puis les african flowers j'adoooooooooooooooooore
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben y'a plus qu'à alors ! Profites de ce challenge pour te motiver ! A bientot ! et Merciii de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'aime beaucoup! rdv dans une semaine :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii bcp ! a Bientot ouiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
super jolie ta première african flower :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii Gisèle, merci de nous motiver grace à ton challenge ! a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et il est réussi ! Et surement très plaisant à faire ! Gros bisous ma Loulou
Répondre
M
<br /> <br /> OUiii brijou, c agréable à faire !! gros bizzzz ma brijou !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ouiiii ! Elle va être belle ta pochette à miel ! Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii Mino ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est tout mignon loulou.<br /> tu vas rester dans ces couleurs ou changé a chaque granny?<br /> voui, je fais ma curieuse LOL<br /> bisous, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii annabelle, je comptais rester dans ces couleurs ou peut etre en faire un ou deux ds les coloris jaune/orange. ON verra. Gros bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est ravissant et joli , bonne journée<br /> bisous,<br /> frifricreations !
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii bcp ! bonne journée aussi ! gros bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages