Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 21:33

Bon ben Noël est passé donc je peux enfin vous faire découvrir les deux Betty panières que j'ai confectionné pour mes nièces. Je vous avais bien dit que je n'avais pas chômé avant ma reprise du boulot !!!!!

 

Voilà, j'ai utlisé de nouveau des rubans pour la déco ainsi que des transferts et de la peinture textile. Je crois qu'elles ont bien aimé !!

 

 

DSCN1745.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont magnifiques tes sacs bravo,!! beau boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont trop trop belle !!<br /> bravooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont adorables ces petits paniers ! gros bisous ma Loulou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages