Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 14:27

Il y a deux ans, Fanny m'envoyait ce sac juste parce qu'elle me l'avait promis un matin de papotage, par gentillesse et amitié : 

 

101_0286--640x480-.JPG

 

Entre une chose et une autre, et notamment la naissance de Tony, je n'avais jamais réussi à la remercier mais cette idée me trottait dans la tête depuis ce moment là. J'ai donc eu l'occasion de le faire il y a quelques jours et j'en suis très heureuse : 

 

100_4819.jpg100_4820.jpg

 

Encore un grand MERCI à toi Fanny !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
superbe ce sac et génial le remerciement avec ces belles mitaines!<br /> comme disait ma prof de philo la vengeance est un plat qui se mange froid même congelé (elle s'est vengé 15 ans après elle) LOL<br /> bisous
Répondre
B
bravo à toi, tant par tes progrès fulgurants au crochet que par ces jolis cadeaux pour Fanny<br /> bisous
Répondre
B
Un bien bel échange ! J'aime beaucoup aussi échanger, c'est très agréable ! Bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages