Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 09:32

Coucou les filles, 

 

Vous êtes pour le moment 24 participantes au jeu que j'organise !! C'est juste inespéré pour moi et je vous remercie encore pour avoir largement contribué à ce chiffre !! 

 

Alors en attendant mercredi prochain, je vous montre le colis que Nany m'a envoyé juste pour le plaisir, juste parce qu'elle est adorable !

Un zuzu pet pour Tony qui m'a dit : "ohhhh merciii maman !!" , un livre pour Nino qui a adoré son gout, un livre de Marc Levy que je cherchais depuis un moment et enfin, deux grosses pelotes de laine noire que j'ai hate de crocheter mais ca va attendre un peu car pleins de chutttt à faire encore !!

 

IMG_0951.jpg

 

Voilouuuuuuuuu les filles, je vous dis à très bientôt !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un super gatage !! Bravo à Nany !! Bisous magiques ♥
Répondre
M
<br /> <br /> OUIiii magally, merciiii gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbes kdos ,<br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> gROS BIZZZZZZZZZZZZZZZ NINOU !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça fait du bien les cadeaux!!!! c'est super pour ton jeu!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> vOUIIIII ma Betty !! Merciii bcp !! gros bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bien joli cadeau ! c'est super généreux de sa part mais c'est sûrement que tu le mérites aussi !<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> rhooo merciii ! A l'origine, c ma NSP mais avec la naissance de Nino, on a mis en stand bye pour le moment !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour loulou<br /> ah c'est super gentil çà!!<br /> bravo nany pour le gâtage de notre loulou<br /> bonne journée<br /> Bisous<br /> Dany(pop)
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
N
pleins de gros bisous et contente que ça vous ai plus !! :)
Répondre
M
<br /> <br /> vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma nany !! gros bizzzzzzzzzzz et merciii encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe!<br /> bravo nany!<br /> bisous, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii annabelle gros bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages