Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 10:50

Bon voilà mon deuxième essai et toujours un problème avec la fermeture éclair !!!!  Mais je sais maintenant d'où vient le problème donc mon prochain essai sera le bon  j'espère !!!

Bon là je vous le montre tel quel mais je compte bien les customiser et je vous les montrerais à ce moment là à nouveau !!! Parce que malgré le problème avec la fermeture, elles sont quand même utilisable et je compte bien m'en servir d'ailleurs

 

 

 

 

DSCN1639.JPG

 

 

DSCN1640.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super belle aussi je la trouve pas raté moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rho superbe j'en ai une comme ça mais en rose<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages