Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 13:51

Coucou, 

 

J'adore les anniversaires à rallonge !!

 

Et ouiiii  j'ai reçu ce midi, deux colis pour fêter mon anniversaire de la part de Marieb et de Ninou. Je vous montre tout cela :

 

Ninou a gâté toute la famille : un livre sur les couleurs pour Tony qui est allé faire la sieste avec, une première !! Un livre de bain pr Nino qui est allé rejoindre son parc. J'ai aussi de quoi faire deux cadres et de quoi continuer mes fameuses listes !! Et enfin, une planche avec mon initiale croitée et une jolie petite fée. Un grand MERCIIIIIII Ninou !

 

anciennes-photos-0497.JPG

 

Marieb, quant à elle, m'a fait un colis gourmand avec un livre de recette au Nutella hummmmmmmmmmmmmm, une boite de biscuits et un joli sac avec un beau tissu plein de musique. Un grand MERCIIIII à toi aussi !!

 

 

anciennes-photos-0498.JPG

 

Vous cartonnez les filles, merciiiiii beaucoup !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
contente de t'avoir fait plaisir; bzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii encore !!! gros bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
contente de t'avoir gâtée<br /> jolis kdos de anne marie<br /> bonne fête des mamans<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii gros bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli gatage<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii merciii aurélie !! gros bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
super cadeaux les filles!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ouiii Betty !! gros bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages