Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 16:02

Et oui, je me suis faite une tite journée couture mardi pendant que Tony était chez ma maman. J'avais déjà coupé mes patrons il y a quelques temps et je vous montre ici une des cinq Betty panières que j'ai faite, la mienne, avec la grille lili points que j'ai terminé il y a bien longtemps déjà. Deux autres sont destinées à la chambre de BB deuz et les deux autres sont des chuuuuuuutttttttttttttttttttttttt. Je vous les montrerai plus tard.

 

Allez c'est parti : 

 

DSCN6274.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est superbe!!!!<br /> gros bisous
Répondre
B
Elle est adorable celle-ci j'adore ! Bravo ma Loulou et plein de gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages