Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 14:35

Le 30 avril, je fêtais mes 36 ans. Après avoir bien gâté Nino pour sa naissance, Tony pour son changement de statut en grand frère, mes copines du net ont fêté mon anniversaire. 

 

J'ai rencontré une belle équipe de copines que j'aime beaucoup !! MerCiii les filles !!! Je suis extrêmement touchée par tant de générosité et de gentillesse !!

 

De la part d'Annabelle : un dessous de verre crocheté, du ruban, des lettres Tony et Nino en feutrine, une jolie carte gourmande et un super sac dont je me sers pour mettre mes encours crochet. 

annabelle

 

De la part de Magally : deux superbes échevettes, une toile aida étoilée et un bloc note pour la reine des listes que je suis.

magally

 

De la part de Sane : une carte super mimi et du ruban pleins de gourmandises 

sane.jpg

 

De la part de Betty : un super sac fait par ses mimines, une jolie écharpe froufrou, des bonbecs et de la laine pour mes futurs créations.

pour l10 betty

 

De la part de Véro : une jolie trousse de brodeuse 

vero-copie-1.jpg

véro

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ravie de t'avoir gâtée ma belle !! Et que de beaux gatages reçus !! Bravo à toutes les copines !
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii magally !! gros bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merciii les filles !!
Répondre
B
Bon anniversaire ma Loulou avec énormément de retard. Tu as été bien gâtée et c'est une bonne chose. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii Brijou, jespère que tu vas bien !! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
mais tu le mérites bien ma belle<br /> gros bisous
Répondre
A
super les cadeaux!!!<br /> bravo les filles!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages