Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 17:39

Bon ben voilà, j'ai enfin essayé un des modèles du magazine "Coudre c'est facile" . J'ai eu une préférence pour le sac baluchon réversible et j'avoue que les explications sont assez claires mais j'ai quand même réussi à faire une erreur de débutante en coupant mon patron car au lieu de couper les anses et les cotés d'un seul bloc, j'ai séparé les deux parties et du coup, à la fin, je  me suis retrouvée avec les anses dans les mains sans savoir quoi en faire. Mais j'ai vite trouvé mon erreur et j'ai donc rattacher le tout ce qui laisse une couture supplémentaire pas très esthétique je dois dire mais y'a pire.

Mais alors voilà, maintenant, j'ai un dilemme, quel coté choisir pour le porter avec le plus de tenues possibles ???? Je vous le demande donc ...

 

 

 

4af8c0b6f9cd3bfd440dac5f6cf82966.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> la classe ce petit sac....moi j'aime bcp la forme!<br /> biz<br /> <br /> ta belle soeur préférée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi j'aime le coté grosse fleur ! Gros bisous ma Loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne saurais te dire quel côté me plait le plus<br /> en tous cas tu y prends vraiment goût!<br /> et ça se voit<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo ma bichounette, il est super beau ce sac !!!<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh très joli, après c'est suivant ta tenue et ton humeur, il est splendide des deux façons<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est sublime tu deviens une pro en couture bravo ma loulou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages