Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 21:51

Lettre à mes enfants :

 

Mes chers amours, 

 

Depuis le premier jour de votre naissance, mon amour pour vous n'a cessé de grandir, jour après jour, sans limite ni condition. Un amour indefinissable, tellement fort qu'il m'arrache quelques fois des larmes de bonheur.

 

Mon Tony, mon p'tit bibou, toi qui m'a fait devenir mère. Nous aurions pu t'appeler Désiré tellement tu étais attendu avant même que ne tu sois dans mon bidou. J'aime tes yeux pleins de malice, ta curiosité, ta mémoire de ouf et surtout, j'aime voir les progrès que tu fais jour après jour. Ton coté raleur peut etre pesant mais à bien y penser, il fait sourire aussi parfois. 

Mon Nino, mon p'tit boubou ! Tu es une crème de bébé, si discret ..... surtout dans les bras de maman. Tu parait si calme à coté de ton frère et pourtant ... et pourtant ... je percois une certaine vivacité, un certain caractère bien trempé. J'aime tes yeux, ce regard qui me fait penser à papa.  Jamais personne ne m'a regardé comme toi, cette manière si intense qui me rend si spéciale. Tout comme ton frère, te voir faire des progrès jour après jour est un délicieux plaisir. 

 

Mes amours, vous grandissez si vite ...

 

Mais il y a une dernière chose mes enfants chéris que j'aime , une chose commune à vous deux :

 

QUE C'EST BON QUAND VOUS PIONCEZ ENFIN LE SOIR !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est bien vrai tout çà, surtout la dernière phrase, on dit la même chose avec aurélie, en ce moment<br /> , lol, lol
Répondre
M
<br /> <br /> HIHI !! je crois qu'on est nombreuse à souffler le soir et pourtant on les aime tant ! gros bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
je viens de me coller des barres en lisant la fin mais qu'est-ce que c'est vrai MDR!<br /> bisous, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
rectifier mon commentaire à partir de : le coeur d'une maman grandit non seulement avec le nombre d'enfants, mais grandit aussi avec eux tout le courant de la vie
Répondre
M
<br /> <br /> oh ouiiii c sur yvonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
très beau, c'est tout vrai, ils grandissent trop vite, mais c'est ça la vie, et même si on est bien lorsqu'ils dorment, on ne peut s'empêcher d'aller vérifier si tout va bien, le cœur d'une maman<br /> grandit non seulement avec ses enfants mais aussi avec eux.
Répondre
B
Mdr !<br /> Bel ode à tes petits ma petite Loulou et c'est vrai que lorsqu'ils dorment ça fait du bien aussi !<br /> Mais tu sais profites-en bien car les enfants grandissent vite et vite ils ne sont plus à la maison....<br /> Gros bisous ma Loulou
Répondre
M
<br /> <br /> oH OUIII ma Brijou, je profite je profite, c'est pr ca que j'ai pris mon congé parental mais c vrai aussi que certains soirs, leur sommeil est salutaire mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ah mais je comprends totalement, c'est ma pensée de tous les soirs!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ptdr ! on les aime nos ptits lutins !<br /> <br /> <br /> <br />
B
mdr, mdr, mdr
Répondre
M
<br /> <br /> Il fallait que je l'écrive, c'était ma pensée profonde d'hier soir mdr !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages