Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 09:00

Bonjour tout le monde, 

 

Oupsss j'ai un retard monstre sur cet article. J'ai participé à un SAL poussière de fils et de laine en 2013 et j'ai complètement oublié d'en faire un article ! 

 

C'est interessant de voir le résultat de nos travaux sur une année ! Pour moi, c'était une année sous le signe du crochet, beaucoup plus pratique avec deux bambins donc un qui venait de naître. Pis, faut avouer aussi qu'on devient vite addict une fois bien maitrisé. 

 

Donc, entre les bonnets, les mitaines, les tours de cou, les chaussons de lutins et j'en passe, voilà mon vase rempli de fines laines : 

 

IMG_1367.jpg

 

Sans doute à l'année prochaine pour une autre photo de 2014 !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle jolie récolte !! Ca me fait penser que je n'ai pas mis de mise à jour sur mon blog depuis longtemps ^-^ Bisous magiques ♥
Répondre
M
Merciiii Mag ! Gros bizzzzz

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages