Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 14:37

Bonsoir, bonsoir, 

 

Je prend ma soirée pour mettre mon blog à jour et il y a quelques temps, c'était mon anniversaire. Il y a quelques temps aussi, j'avais demandé à belle maman de me faire un tableau à partir d'une de mes photos de grossesse. 

 

Et Voilà, j'ai reçu cette merveilleuse toile le jour de mon anniversaire. Un grand MERCIII à vous pour ce cadeau !! :  

 

                              IMG_0294.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe!!!<br /> bisous
Répondre
B
bravo belle maman c'est superbe!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages