Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 21:31

Rahaaaaaaaaaaaa j'ai du retard dans mes articles !! Cette fin d'année a été chargée mais je compte bien me rattraper !

 

Voici donc les cadeaux que j'ai recu de Mag du lundi 9 au lundi 16 décembre : un cahier de note, des cartes à colorier Cars pour Tony, un jouet rigolo pour Nino, un porte clef donuts, un dessous de plat en silicone, un mug, une toile de lin superbe, et un petit porte clef sac bien pratique. 

 

bloggif_52bda03766132.jpg

 

et voici ce qu'elle a recu de moi sur cette même période : des décos de Noël pour son sapin, des canes en fimo (Brijou tu vas les reconnaitres), un kit de feutrine, une toile aida pailletée blanche, de la feutrine, trois chaussons de lutin (un pour chaque membre de la famille), du ruban gris et des échevettes. 

 

bloggif_52bda72ceb404.jpg

 

Voilouuuuuu la suite au prochain épisode ... à bientôt !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour , je passe,juste a temps, pour te souhaiter une bonne et heureuse année a toi et les tiens ,<br /> bisous, frifricreations !!
Répondre
A
bravo loulou et magali, c'est bel échange!<br /> bisous, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii annabelle !! gros bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien c'est un bel échange et en effet je reconnais les petits fruits fimo et le pendentif fimo !<br /> Je t'envoie de gros bisous ma Loulou
Répondre
M
<br /> <br /> hihi !! Ils sont trop beaux !! gros bizzzzzzz ma brijou !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages