Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 15:10

Dans mon précédent article, je vous parlais des betty panières et je vous avais promis de vous en reparler dans un prochain article. Et bien voilà, je le fait maintenant :

Cette semaine, j'ai donc confectionné ma betty panière pour la chambre de Tony, hyper fastoche !!!!! Je dois dire que c'est grace à un très bon tuto que j'ai réussi à la faire.

 

Qu'est ce que vous en pensez ?? elle est belle non ??? Je vous met les photos avec tous les détails de la panière. Vous remarquerez que j'ai utilisé mon thème favori à savoir les Tatty Teddy !!!!

 

 

4aa7e059c482caf128739d7bda5e20fb.jpg

 

Si vous voulez vous aussi confectionner votre propre betty panière, vous pouvez lui demander son tuto via son blog dont je vous met le lien link

 

A bientot pour de nouvelles aventures !!!!!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> alors là je dis waouh,elle est superbe!!!!!<br /> tu m'envoies la photo?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh trop jolie cette Betty panière<br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahou bravooooooooo elle est magnifique ta betty panière, chapeau !!!<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages