Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 10:22

Dans le même esprit que la panière que j'ai faite il y a une semaine, je vous présente mon sac noué pour la chambre de Tony. J'ai utilisé le tuto de Dame Valiste et Co link, encore un super blog que j'ai découvert au fil de mes navigations à la recherche d'un bon tuto.

 

Voilà le résultat :

 

DSCN1452.JPG

 

Bon au niveau des coutures ca a été à part que j'aurais pu encore m'appliquer davantage sur la dernière couture pour le tour externe du sac.

 

Mais bon, c déjà pas mal non ??????

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> comme tu dis c'est sympa<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super joli ce panier noué<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique bichette, bravoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages