Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 22:33

Bonsoir, bonsoir, 

 

D'ici un petit mois Insallah, je vais donner naissance à notre deuxième fils. Pensant l'allaiter comme Tony (peut être pas 18 mois hein lollll), je voudrais, cette fois, surtout me préparer à l'allaitement en public et élégamment, s'il vous plait !!

 

Voici donc un col rond suffisamment long pour cacher le sein et suffisamment doux (laine BB mérinos) pour ne pas gêner bébé et j'ai voulu me faire plaisir avec la couleur rose indien. Le tuto vient de là link

 

DSCN6334.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou ma Loulou,<br /> Je n'arrive pas à trouver ton mail et je ne peux te joindre que par le biais de ton blog.<br /> Merci merci merci beaucoup pour ton cadeaux, j'adore ! je t'envoie mille bisous<br /> Très joli col, j'aime beaucoup cette couleur !<br /> bon courage pour le reste de ta grossesse. Tiens-moi au courant lorsque tu auras ton petit chou ! Gros bisous au petit Tony.
Répondre
N
j'adore cette couleur<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
W
il est superbe<br /> bisous
Répondre
B
il est magnifique!<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages