Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 15:10

Coucou,

 

Après deux mois de crève, de nez coulant et de super méga bronchite, je reviens poster un petit article pour vous présenter mon nouveau projet que je fais en SAL sur le blog de Soso link. :

 

B007-bleu.jpg

 

 

Donc c'est un SAL spécial lili point qui a débuté fin mars. Je ne brode pas tous les jours, ni même toutes les semaines donc ca avance doucement mais sûrement.

 

Ce SAL me permet de trouver la motivation pour le terminer et en faire un pinkeep pour la chambre de mon bibou. J'ai choisi une toile aida 7 blanche pailletée et du fils DMC rouge vif. Voilà mon avancé :

 

lili-point-avance.jpg

 

Bon, depuis cette photo, j'ai un petit peu avancé quand même hein !!!

 

Je vous tiens au courant de mon avancé au fur et à mesure.

 

A bientôt alors.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages