Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 22:34

Aujourd'hui,  j'avais envie d'organiser mon premier jeu concours pour fêter les 9 mois de mon boubou Nino. Ca me permettrait de me faire connaitre un peu et de gâter l'une d'entre vous à cette occasion, surtout avant Noël !! 

 

Alors, alors, que peut-on gagner chez Loulou ?

 

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 IMG_0915.jpg

 

Des mitaines d'après le tuto de Gisèle avec la jolie laine offerte par Betty !!

 

 

Alors, si vous le voulez bien, voici les règles du jeu : 

- Laisser un comm sous cet article uniquement.

- Etre abonner à ma news. 

- Pour les blogeuses, faire un article relayant l'info et/ou sur facebook. 

 

Tirage au sort le Mercredi 13 Novembre. 

 

 

 

Voilouuuuuuuuu c'est tout !! Pas très compliqué hein ?

 

Alors à bientôt !!!!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elles sont très jolies...nath
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle découverte que votre blog !<br /> Et une idée toujours agréable que de participer à un jeu !<br /> Alors, je joue et je m'abonne à la newsletter !
Répondre
M
<br /> <br /> merciii bcp !! je validee votre participation !<br /> <br /> <br /> <br />
V
je découvre ton site et je pense y revenir souvent.<br /> tes mitaines sont superbes et je tente ma chance qui sait.......<br /> bonne continuation<br /> valenzo
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii bcp !! je valide ac plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour ce jeu ! ayè je me suis inscrite à la news et j'ai programmé un article pour vendredi matin sur mon blog. Bonne journée !
Répondre
M
<br /> <br /> Quel honneur d'avoir ta participation à ce jeu !! C avec un grand plaisir que je valide et oulàlà, quelle pression d'un coup là lolllll<br /> <br /> <br /> <br />
N
déjà 9 mois ton tit bout.<br /> longue vie à ton blog<br /> comme tu le sais je n'ai pas de blog, mais suis inscrite ta news;<br /> très jolies les mitaines<br /> à bientôt<br /> bisous sans oublier tes loulous
Répondre
M
<br /> <br /> mERCIIIIII NINOU !!! je te valide ac plaisir !! gros bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Betty !<br /> Je viens de m'inscrire à ta news et je vais de ce pas découvrir ton blog un peu plus en profondeur !<br /> Je relaye par FB.<br /> ça me plairait vraiment bien de gagner une telle jolie paire de mitaines que je pourrais, à mon tour, offrir à ma petite fille de 19 ans qui ADORE le rose !<br /> Bonne chance à toutes
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii de ta participation Monique !! Je te souhaite bonne chance sincèrement !! Je valide <br /> <br /> <br /> <br />
F
je m'inscris a ta news et je vais relayer l'info sur faceb... et mon blog<br /> tu peux venir me voir aussi , lol<br /> bisous bonne journée<br /> frifricreations
Répondre
M
<br /> <br /> mERCIIII BCP  de ta participation, je valide et je viens ac plaisir sur ton blog ! bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je viens enfin faire un tour sur ton blog !<br /> Je prépare un article pour ton jeu.<br /> Je tente ma chance car les mitaines sont superbes !!!<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii d'etre veenue et de participer aude !! je validee ac plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bonjour,<br /> <br /> très jolies ces mitaines, je tente ma chance, biz
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii yvette, je valide ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne m'inscris pas à la newsletter (je suis sur trop de trucs! mais je te rendrai visite, je te mets dans mes favoris)alors si tu peux quand même valider mon inscription, je participe!
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci modestine, je t'inscris ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Loulou<br /> Un peu pub pour toi (http://monsacaouvrage.canalblog.com/preview/28365011.html?pkey=h9fRmoDf052ZlJbflcjQnITcz52EwtKald7SloTa2JmAyJ8=) et merci pour ce jeu. Tu m'y inscrit? ;-) On sait jamais!!!<br /> :-)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est avec un grand plaisir que je t'inscris Florie !! Merciii bcp pour le lien !! gros bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuuuuu!!!!<br /> pas les girafesssssssssss!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ptdr !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'arrive de chez Betty pour te faire un petit coucou et souhaiter bon 9 mois à ton bout de chou! Anne
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii bcp modestine !! tu participes à mon ptit jeu ? <br /> <br /> <br /> <br />
B
mais c'est une léchouille ça!!!!!!!!!!!!! mdr
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme celle des girafes ptdr !! Je sais que tu les affectionnes tellemnt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça va mériter un gros bisou ça....
Répondre
M
<br /> <br /> rhooooooooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii regardes chluppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp bien baveux mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
B
voilà ma belle mon article est paru!!!! lol
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiii j'ai vu ma betty !!! Merciiiii bcp je t'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci à Betty de faire connaître d'autres blog<br /> je tente ma chance....allez pour une fois j'y crois....
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii merci à elle !! je valide, bonne chance !! Oui oui il faut y croire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog grâce à Betty ! Je veux bien participer à ce jeu ! Merci de nous faire partager vos passions (qui sont également les miennes!!)Bon 9 ème mois à Nino ! Fabie
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii pr mon boubou et pr mon blog ! Je valide, bonnee chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour ! Bon 9e mois à Nino ! Les mitaines sont super chouettes, je participe :) Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii pr mon boubou !  je valide avec plaisir ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
je découvre ton blog grace à Betty .bien sur je tente ma chance et je m"abonne<br /> Bonne journée<br /> Francile
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii  bcp !!! bonne chance eet bonne journée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou,<br /> Elles sont superbes ces mitaines, je tente ma chance.<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii bcp !! je valide ! bonne chance et bonne journée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
super loulou, j'adore tes mitaines!<br /> je joue et je m'inscris à la newsletter.<br /> bisous, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> YOUPIIIIIIIIIII annabelle !!  je te valide <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, elles sont bien jolies; je tente ma chance. Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Super !! je te valide !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
je ne sais pas si c'est de mon âge, mais j'aime, je dis bravo, et je participe...
Répondre
M
<br /> <br /> MDR yvonne !! si si c tt age pas de soucis !! je valide !<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou loulou,<br /> une excellente idée ton jeu, c'est la saison où l'on a envie de chaleur. Tes jolies mitaines sont les bienvenues, j'adore cette couleur... donc je joue!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Super Danypop !! très contente de t'inscrire !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh ben tiens que je joue, je mets le post ce soir sur mon blog ! Gros bisous et merci pour ce joli jeu ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> rhooooooooooo merciii ma Brijou !!! je valide avec grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je joue, j'adore, c'est trés joli !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii bcp !! Je valide Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'adore alors forcément je joue ;)
Répondre
M
<br /> <br /> hihi !! je valide aude !<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop jolie, alors je joue!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> mERCIIIII !!! je valide Virginie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben non loulou moi c'est pas annabelle!!!!mdr (marieb)
Répondre
M
<br /> <br /> pffff pardon, à force de faire 36 choses à la fois, je m'embrouille !! excuses moi marieb !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
sublime couleur, je tente ma chance lol<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> youpiiiiiiiiii fanny !! je valide !<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh c'est bien sympa tout ça!je mettrai l'info sur mon blog; bzz et bon 9 mois à ton petit;
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii annabelle !! je valide ton inscription<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop belle et bien je tente ma chance hein !! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je valide ma nany !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages