Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 11:20

Et oui, j'ai enfin repris les échanges sur le fofo de Sofia link. Il fallait donc envoyer au moins un mètre de ruban et deux échevettes selon les goûts de notre binome qui était Letty.

 

Voilà donc ce que je lui ai envoyé de mon coté :

 

photo_14.jpg

 

Et voici ce que j'ai reçu de sa part :

 

dscn1510.jpg

 

 

et comme toujours avec Letty, on  n'est jamais déçu de son envoi !!!!

 

Merci bcp Letty pour cet échange !!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super comme échange, tu me diras comment c'est à broder les échevettes teinté, elles sont super belle lol<br /> <br /> bisousssss ma bichette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages