Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 11:58

Voilà,après une dizaine d'heure de travail, j'ai enfin réussi à faire la couverture de mon petit Tony . Nous voulions,  pour son premier Noël, quelque chose qu'il puisse garder  et j'ai donc pensé à  lui faire une couverture personnalisée qui l'accompagnera tout au long de sa vie.

 

Au niveau technique, j'ai utilisé les appliqués en forme de pas ainsi que des lettres qui forment son prénom. Sous le tissu stretch en velours, j'ai mis de la Viseline pour que le tissu ne s'étire pas à la couture et je l'ai enlevée au dernier moment.

 

La couverture n'est pas parfaite hein, il reste des imperfections mais je voulais lui faire quelques choses de mes mains et ma mission est accomplie, je suis assez contente du résultat.

 

Bon allez, je vous la montre maintenant :

 

050b5bbd62c0bebf4f3b291e3719c6e6.jpg

 

Je voulais absolument la finir pour Noël et surtout la finir avant ma reprise du boulot le 27. Enfin, tout cela pour vous dire que je risque de ne pas être très productive après.

 

A bientot quand même car j'ai des petites choses à vous montrer mais après Noël bien sûr !!!!!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est très bien réussie ta couverture et ca lui fera un beau souvenir quand il sera grand (t'as encore le temps !!!). Et les petits petons sont trop mignons ! Gros gros bisous ma Loulou et bon<br /> courage pour la reprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une pure merveille bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est splendide ma belle!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> elle est très réussie la couverture de votre bibou, réussi comme tout ce que tu as fait jusqu'à présent, votre plus belle réussite c'est notre zouzou d'amour, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est magnifique ma bichette !!!<br /> <br /> bravoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages