Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 17:02

Quelle belle surprise m'attendait dans ma boite aux lettres ce midi, sans prévenir !!!! Il y a quelques mois, au cours d'une conversation msn avec Fanny link, elle me montrait ses dernières créations dont ce sac. Comme une gamine que je suis, je lui ai dit directement "zen veux un moi aussi !!!" mais sans non plus me dire que ça allait se faire !!! Et bien si, Fanny n'a pas oublié et elle m'a fait celui là qui est juste sublime et je peux vous dire que la photo ne  lui rend pas toute sa beauté !!!! Un grand MERCI à toi Fanny pour ce geste qui me va droit au coeur et j'espère pouvoir t'avoir de nouveau aussi régulièrement qu'avant mais je sais que tu penses à nous très souvent !!!!! Passes de très bonnes fêtes aussi, je t'embrasse !!!!

 

 

037c1d3da81fc3bb54cc2bc8cbbfc706.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super contente que se soit bien arrivé et c'est avec grand plaisir que je l'ai faite<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca fait du bien d'être gatée. Gros bisous ma Loulou ! Je ne t'oublie pas, je suis en congés la semaine prochaine ! Gros bisous encore<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages