Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 08:39

Coucou tout le monde !!

 

J'espère qu'il ne neige pas trop chez vous ??!! Ici ca commence depuis quelques jours mais on reste bien au chaud avec les loulous tout maladous ...

 

En attendant de vous montrer mes chuttttttttttttttttttttt je participe à un autre jeu pour gagner un kit de pate à modeler. Tony adore ca donc on va tenter notre chance. 

 

Nathalie Mabire sort son premier livre créatif et nous propose de gagner son Kit de Pâte à Modeler jusqu’au 1er décembre.

 

Pour participer ça se passe chez elle link.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour ta participation et je te souhaite bonne chance pour ton petit Tony ....belle journée créative...nath
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii bcp !!! je croise les doigts !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour l'info ma loulou!<br /> je vais laisser la chance a celles qui ont des enfants en bas âge ♥<br /> bisous, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> De rien annabelle !! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com
  • : 36 ans, mariée, deux ptits lutins d'amour, je suis fan de loisirs créatifs en tt genre, crochet, point de croix, mosaique, serviettage ... Rendez vous donc ici pour vous montrer tout cela !!!!
  • Contact

Visiteurs

Pages